20/07/2012

Un nouvel appel aux soutiens!

Comme vous pouvez l’imaginer au travers de ces récits, Enfants du Mékong et ACAY continuent leur combat pour mobiliser les locaux du sud-est asiatique pour lutter contre leur souffrance et celle de leurs concitoyens.  Bien que cette action soit le travail de base, un besoin financier extérieur est indispensable pour soutenir cette « rébellion » contre la souffrance. Ceci nous amène à relancer une nouvelle fois une recherche de fonds pour financer ces programmes d’espérance sur place. Que cela soit pour soutenir une enfant telle que Mika, le programme d’ACAY ou encore ma mission, je vous invite, si le cœur vous en dit et votre portefeuille vous en laisse l’opportunité, à soutenir « Enfants du Mékong ». Pour avoir davantage d’informations, n’hésitez pas à consulter sur internet les liens suivants :

-          du site web d’EDM : http://www.enfantsdumekong.com

-          du site web d’ACAY : http://www.acaymission.com

-          de mon blog : http://prisonniersphilippins.blog.youphil.com  

Si les actions d’ACAY et d’EDM ont selon vous du sens et un avenir pour redorer la dignité d’une partie de notre humanité, n’hésitez pas à intégrer cette inoubliable aventure !

Pour soutenir Enfants du Mékong, vous pouvez envoyer votre don en une seule fois ou de manière mensuelle directement au siège à Asnières (5 rue de la Comète - 92 600 Asnières) ou opérer sur Internet, soit sur : https://donner.enfantsdumekong.com/b/mon-don, soit sur : http://enfants-du-mekong.aiderenligne.fr/mission-bambou-a...

 

Enfin, je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour votre soutien et pour tous ceux qui m’ont accompagné d’une manière ou d’une autre lors de cette première année aux Philippines. Bien que cette aventure m’apporte énormément sur le plan personnel et sur les perspectives de l’avenir de l’être humain, sentir votre présence chaleureuse est d’un grand réconfort. En effet, si j’ai le sentiment d’avancer dans la vie, c’est aussi par les nombreuses épreuves que nous rencontrons ici. Ça n’est pas toujours évident de franchir ces évènements avec quiétude considérant les hauts et les bas de ces publics instables. Pour cette raison, la qualité de l’équipe, la mobilisation locale, le soutien des religieuses, les jeunes et votre présence me permettent de vivre cette aventure avec davantage de profondeur, de sérénité et d’optimisme sur l’avenir de notre monde. Car, seul, nous ne sommes pas parfait et humblement humain, cela semble une évidence, mais lorsque nous agissons ensemble, nous pouvons devenir une formidable équipe humaine et performante.

Alors du fond du cœur, Maraming Salamat Po ! (MERCI BEAUCOUP !)

 

Arthur Massiet du Biest

DSCF1580.JPG

Commentaires

salut

Écrit par : raven | 11/08/2012

Répondre à ce commentaire

c'est incontestablement un blog magnifique. De la sorte je partage cette news sur sur mon reseau

Écrit par : assurance auto | 29/08/2012

Répondre à ce commentaire

Merci d'avoir cité ces sites internet dont je ne connaissais pas l'existence.

Écrit par : stickers | 04/09/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire